Petit déjeuner : Groupe de parole pour sortir du burn-out.

Vous êtes en situation d’épuisement professionnel ? Vous vous repliez sur vous-même? Vous vous sentez perdu(e)? incompris(e)? Vous ne savez comment en sortir ?
Ne restez pas seul(e).
Rejoignez un groupe de parole centré sur le burnout.
Le groupe de parole sur le burnout est un lieu privilégié et un espace d’écoute, d’expression et de partage qui rassemble, dans un cadre sécurisant, bienveillant et sans jugement, des personnes qui se sont consumées au travail, ou dans le cadre familial.

Cet espace de parole permet à chacun de mettre des mots sur les difficultés rencontrées et sur les émotions ressenties, de donner du sens à ce qui est vécu, tout en s’enrichissant du point de vue des autres participants.

Venez discuter ensemble autour d’un petit déjeuné, durant 2h, chaque rencontre est espacée de de 4 semaines.

Que vous soyez en incapacité de travail, ou si vous pensez être en épuisement professionnel, vous êtes perdu(e), venez nous rencontrer.

Il est important de savoir que vous n’êtes pas seul(e), et la richesse du groupe est d’une grande valeur pour se reconstruire.
Groupe de Minimum 6 personnes.
Inscrivez vous par mail ou via le secrétariat du centre.
15 euros la rencontre petit déjeuner compris ;-).

Lundi 24 septembre de 9H-11H, Lundi 22 octobre de 9H-11h, Lundi 19 novembre 9H-11h, Lundi 17 décembre 9H-11h, Lundi 14janvier 9H-11h.

Inscriptions via le secrétariat.